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L’organisation de Logirem évolue

ACTES 2020 Nouvelle organisation nouveaux horizons

À partir du 18 juin, la nouvelle organisation de Logirem est effective. Elle repose sur un nouveau maillage territorial qui vise à renforcer la proximité avec nos clients et à améliorer leur satisfaction. De nouveaux interlocuteurs pour nos locataires et partenaires, plus que jamais engagés  à leur service.

Désormais, les équipes de proximité sont organisées en 11 unités territoriales autonomes, avec un nombre de logements ajusté afin d’assurer une meilleure qualité de service.
Les collaborateurs de terrains, directement en lien avec nos clients, seront plus nombreux et mieux répartis sur le territoire. Leurs missions sont recentrées sur notre coeur d’activité : le traitement des demandes et l’entretien des parties communes.
Spécialistes de la relation clients, les unités territoriales sont réunies en trois Direction territoriales (DT) : DT Marseille, DT Provence (Bouches du Rhône et Vaucluse) et DT Méditerranée (Var, Alpes-Maritimes, Corse). Elles assurent la gestion globale des résidences (sinistres, lien avec les partenaires, calcul des charges…).

Les équipes de proximité au coeur des résidences dans les bureaux d’accueil et de gestion plus nombreux, sont renforcées avec un chargé clientèle. Un nouveau métier plus polyvalent dont la mission est d’accompagner nos clients tout au long de la vie du bail et de les orienter dans leurs démarches commerciales, sociales ou administratives lors de permanences régulières.
Pour assurer la réussite de cette organisation, les collaborateurs suivent une formation continue pour une meilleure approche de la relation clients.

Pour en savoir plus : voir plaquette ACTES 2020 Nouvelle organisation Nouveaux horizons

Nouvelle organisation ACTES 2020
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