TOUT L'AGENDA

Filtrer
Replier
02
/06
Patrimoine
Le chantier de la résidence Les Quatre Vents dans le quartier des Moulins #Nice a repris. Dans le cadre du projet ANRU, Logirem livrera 44 logements sociaux et 33 logements en accession sociale, en co-maitrise d'ouvrage avec Habitat 06. Dominique ESTROSI SASSONE, Sénateur des Alpes Maritimes et Présidente de Commission à la Métropole Nice cote d Azur, François Codet, Président de la CECAZ et Président du Conseil d administration de Logirem, Fabienne Abecassis, Directrice Générale Logirem se sont rendus sur le chantier. Redémarré depuis le 11 mai, il a fait l'objet d'une refonte de son organisation avec une coordination renforcée pour assurer la sécurité des équipes face au Covid-19.
01
/02
Partenariat

Entretiens de l'Excellence, première édition à Marseille

Logirem présente aux côtés d'Erilia et de Famille & Provence pour informer collégiens et lycéens des Quartiers Politique de la Ville sur les filières d'excellence, pour les encourager et les conseiller dans la poursuite de leurs études supérieures et ainsi lutter contre l’autocensure. #EE2020 pour la 1ère fois à Marseille samedi 1 février 2020 à l'École Centrale, une journée dédiée à l’orientation à des collégiens et lycéens issus de quartiers en Rep+ avec des professionnels de tous horizons.

06
/12
Patrimoine

Pose de la première pierre d'une résidence de 24 logements à Beaulieu-sur-Mer au coeur d’un site remarquable, à deux pas de la plage des Fourmis et du centre ville.

Cette résidence est l’aboutissement d’un travail partenarial entre la Ville, la Métropole et Logirem. Acquéreur en 2012, Logirem a conduit la délocalisation d’une activité artisanale de ferronnerie, le relogement de 4 occupants, la construction du projet en lien avec les attentes fortes de la Ville, notamment architecturales et conformément aux procédures d’urbanisme … avant de pouvoir débuter les travaux en septembre 2019.

09
/10
La résidence Espeli à Six-Fours-les-Plages désignée lauréate par le jury pour son insertion paysagère et les qualités environnementales du bâti. La cérémonie de remise des prix organisée à cette occasion à la Préfecture de Région.
07
/10
Une résidence à l’architecture atypique en forme de paquebot située au cœur d’Euroméditerannée, un quartier à forte densité urbaine. Inauguration à 15h à l’angle des rues Malaval et Fauchier.
Agenda