TOUT L'AGENDA

Filtrer
Replier
20
/06
Inauguration le 20 juin à 17 h par le maire de Berre l'Étang, Mario Martinet, et Frédéric Lavergne Directeur Général de Logirem. Le rendez-vous est prévu Avenue Fernand Léger à Berre l'Étang et sera suivi d'un verre de l'amitié. Pour plus d'informations sur la réhabilitation de la résidence Béalet, rendez-vous sur la précédente actualité en cliquant ici.
14
/06
Clients - Fondation
Le Pédibus de la Busserine, une initiative citoyenne pour accompagner les enfants sur le chemin de l’école, est inauguré le vendredi 14 juin à 17h. Avec le soutien la Fondation Logirem, l’association des parents d’élèves de la Busserine créé ce service pédestre afin que les enfants rejoignent leur école en toute sécurité.
06
/05
Patrimoine

Livraison du bâtiment F1 à la Petite Savine

Livraison du bâtiment F1 réhabilité, des stationnements et relogements définitifs des premiers locataires.

18
/03
Patrimoine

Résidence Tempo, au cœur du quartier de l'Ariane

Réalisée au cœur d’un quartier en pleine mutation urbaine, la résidence « Tempo » comprend 48 logements locatifs sociaux gérés par Logirem et 97 logements en accession sociale. Cette opération contribue à la mixité sociale et à la requalification du quartier de l’Ariane.

Inauguration à 11 h par la sénatrice Dominique Estrosi-Sassone aux côtés de Géraldine Dumas, Directrice Territoriale Logirem et Lionel Seropian, Directeur régional Nexity Immobilier résidentiel Région Sud.
30 Quartier de l’Ariane – 19 avenue Emile Ripert – Nice

11
/03
Patrimoine

Livraison de la résidence Argo

Argo sera livrée aux locataires à partir du 11 Mars 2019. Il s'agit d'une résidence à l'architecture atypique, en forme de paquebot, de 74 appartements qui abrite 480 m2 de locaux d’activités et un parking privatif souterrain de 79 places, réalisée par l'architecte Rudy Ricciotti et construite par Amétis. Dans un quartier à forte densité urbaine, la résidence ARGO, conforme aux normes du label qualitel BBC habitat et environnement, verra la création d’espaces verts sur 30 % de l’emprise totale du terrain.

Agenda