Frédéric Lavergne à la tête de Logirem

Frédéric Lavergne directeur général de LogiremA 39 ans, Frédéric LAVERGNE vient d’être nommé directeur général de Logirem succédant à Éric PINATEL qui prend, pour sa part, les fonctions de directeur général délégué d’Érilia*.

Jusqu’alors président du directoire de la Société Immobilière Grand Hainaut (SIGH)**, pour laquelle il a su relancer l’activité après une période de restructuration, Frédéric Lavergne tient désormais les rênes de LOGIREM en tant que directeur général depuis le 1er septembre.

S’appuyant sur la dynamique du groupe Habitat en Région qui place la cohésion sociale au cœur de sa stratégie, Frédéric Lavergne entend poursuivre les « chantiers » engagés par Eric Pinatel. La priorité sera ainsi donnée à la transformation et à la diversification du patrimoine pour répondre aux souhaits exprimés par les habitants d’un parcours résidentiel qualitatif.
Elle s’accompagnera d’un ambitieux plan de proximité afin de moderniser la relation clients et d’améliorer durablement leur satisfaction.

« Je compte bien évidemment capitaliser sur l’excellent niveau d’expertise de Logirem en matière de renouvellement urbain, sur ses expériences réussies en qualité d’aménageur ainsi que sur les partenariats fiables et diversifiés noués avec les collectivités et l’ensemble des acteurs territoriaux. Mon objectif est par ailleurs de valoriser l’engagement de l’entreprise au service des territoires et des habitants », commente Frédéric Lavergne. « Nous avons désormais une bonne notoriété sur Marseille, notamment auprès des élus, et devons également mieux faire connaître notre savoir-faire sur l’ensemble de la région ».

* société faîtière filiale du Groupe Habitat en Région
** Basée à Valenciennes (59),  SIGH est une ESH (entreprise sociale pour l’habitat) de  32 000 logements  (450 collaborateurs, 180 M€ de CA), adhérente au réseau Habitat en Région

Nouveau directeur général

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedIn
groupe