Logirem lance sa campagne propreté

Logirem conduit depuis plus de 6 mois son plan Propreté pour améliorer la qualité de service . Un des volets est d’inciter les habitants à respecter leur cadre de vie. Logirem lance une campagne qui les associe à la réussite de cet objectif. 

Affiche de la campagne propreté de Logirem

Pour améliorer la satisfaction client et l’entretien des parties communes et des espaces extérieurs, Logirem redouble d’effort depuis plusieurs mois avec :

  • de nouveaux contrats de nettoyage effectifs au mois de juin enrichis de prestations de nettoyage adaptées et adaptables aux besoins de chaque site,
  • un référentiel propreté qui mesure de manière exhaustive et identique pour l’ensemble du patrimoine, le résultat attendu en matière de nettoyage,
  • la formation de son personnel dans l’application de ces nouveaux contrats, le suivi des prestations de nettoyage et la prise en main du référentiel propreté.

Bien conscient que la propreté est l’affaire de tous, notre démarche vise à embarquer les collaborateurs Logirem, acteurs et ambassadeurs de la démarche, les entreprises de nettoyage et les locataires afin qu’ils se sentent responsables et actifs dans l’amélioration de la propreté de leur cadre de vie. C’est tout l’objet de cette campagne qui rappelle, que malgré nos efforts et les actions impulsées pour que ça change, nous ne pouvons pas y arriver seuls.

Plus qu’une campagne, le dispositif de communication a pour objectif d’inciter les locataires à modifier leurs comportements et à respecter la propreté des parties communes. Ainsi, notre démarche se poursuit par une enquête socio-culturelle dont la finalité est de persuader des personnes désintéressées qu’un changement de comportement est plus vertueux pour elles aussi.

Logirem lance sa campagne propreté

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