Canto Perdrix après réception de la réhabilitation

Canto Perdrix : coup de jeune sur la résidence

Logirem livre 204 logements réhabilités pour un meilleur confort des habitants dans la résidence Canto Perdrix, située au cœur d’un quartier emblématique de Martigues. L’opération a été conduite en lien avec les habitants et leurs représentant, très impliqués dans la vie de leur résidence.

Cette réhabilitation a permis une intervention au sein des logements avec une rénovation complète des salles de bain et des transformations dans le cadre de l’adaptation au vieillissement pour les personnes âgées. L’ensemble des terrasses privatives ont été également refaites à neuf. L’amélioration de l’étanchéité et de l’isolation en toiture ainsi que le changement des radiateurs participent aussi au confort des habitants.

Pour un embellissement de la résidence, les façades et les parties communes ont bénéficié d’un traitement qualitatif : ravalement des façades, rénovation des halls d’entrée, éclairage par détecteurs automatiques…

A l’occasion de ces travaux, le bureau d’accueil et de gestion a vu ses espaces réaménagés et rénovés pour de meilleures conditions d’accueil et de travail pour les équipes sur place.

Cette réhabilitation s’inscrit dans le cadre du plan stratégique patrimonial de Logirem qui met un coup d’accélérateur sur le rajeunissement de son parc.

Canto Perdrix : coup de jeune sur la résidence

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedIn
patrimoine