Baccia Dona, première résidence Logirem à la Trinité

Résidence Baccia Dona livrée le 25/09 et le 15/10

La résidence Baccia Dona est livrée dans la Ville de la Trinité dans les Alpes-Maritimes. Cet ensemble de deux bâtiments de 36 logements apporte un équilibre entre logements locatifs et accession sociale. Grâce à son intégration paysagère et sa performance environnementale, elle offre un cadre vie agréable et confortable à ses habitants. 

Avec ses 19 logements locatifs et ses 17 en accession à la propriété, la résidence est située dans un environnement calme proche de toutes commodités (transports en communs, gare, zone commerciale, collège…). Grâce à une conception et une construction respectueuses de l’environnement, Baccia Dona a reçu une double certification Bâtiments Durables Méditerranéens Bronze et Prestaterre BEE+ et le label RT2012-10% sur sa performance énergétique.

Les logements ont été livrés le 25 septembre pour la partie accession. L’attribution est en cours pour permettre l’installation des locataires courant novembre. Au total, ce sont 36 foyers qui vont vivre ensemble dans cette nouvelle résidence, entre pinède et colline.

Cette opération est la première à être réalisée sur la commune de La Trinité et ce n’est qu’un début. Le nouveau programme Villa Victor, dont la commercialisation a débuté fin octobre, devrait voir le jour d’ici le second trimestre 2020. Il sera situé sur le terrain mitoyen de Baccia Dona. L’implantation de Logirem se renforce dans ce secteur pour répondre aux besoins de la ville et de ses habitants.

Chiffres clés

  • 19 logements locatifs
  • 17 logements en accession
  • Du T2 au T4
  • Parking en sous-sol
  • Ascenseur desservant tous les étages
  • Livraison bâtiment A : 25/09/2018
  • Livraison bâtiment B : 15/10/2018
Baccia Dona, première résidence Logirem à la Trinité

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedIn
patrimoine