Je change de situation, de coordonnées

Un changement de situation peut entraîner des modifications sur votre contrat de location, qui nécessitent un avenant. Il est également important de communiquer à Logirem vos éventuels changements de coordonnées afin de faciliter la gestion de la relation clients.

Changement de situation familiale

Si votre situation familiale change, vous devez en informer Logirem par courrier ou en contactant votre chargé de clientèle.

Selon votre situation, il est impératif de joindre les pièces justificatives suivantes :


Changement de situationPièces justificatives à fournir
Mariage– Copie de l’acte de mariage,
– Ou copie du livret de famille,
– Mariage célébré à l’étranger : la retranscription française du mariage est indispensable.
Divorce– Copie du jugement de divorce,
– Et copie du livret de famille ou de l’acte de mariage avec la retranscription du divorce.
Pacs– Copie de la convention de PACS,
– Ou copie de l’attestation de PACS,
– Ou copie de l’acte de naissance avec la mention marginale du PACS
Dissolution d’un Pacs– Copie de l’acte de naissance avec la mention marginale de la dissolution du PACS,
– Et lettre de congé du partenaire quittant le logement,
– Et copie de la pièce d’identité française du partenaire quittant le logement ou de son titre de séjour.
Décès– Copie de l’acte de décès,
– Ou copie du livret de famille.
Fin de colocation– lettre de congé du colocataire quittant le logement,
– Et copie de la pièce d’identité française du colocataire quittant le logement ou de son titre de séjour.
Changement d’état civil– Copie du jugement attestant du changement d’état civil,
– Et copie de la pièce d’identité française ou du titre de séjour.
Naissance ou adoption d’enfant– Copie de l’acte de naissance
– Ou copie du livret de famille
– Ou copie de l’extrait du jugement d’adoption

Changement de coordonnées

Vous changez de coordonnées, d’adresses postales, de numéro de téléphone… Pensez à prévenir votre chargé de clientèle.

Je change de situation, de coordonnées