Au quotidien

J'assure mon logement
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Je change de situation, de coordonnées
Un changement de situation peut entraîner des modifications sur votre contrat de location, qui nécessitent un avenant. Il est également important de communiquer à Logirem vos éventuels changements de coordonnées afin de faciliter la gestion de la relation clients....
J'entretiens mon logement
Durant toute la durée d’occupation du logement, vous devez garder votre appartement en bon état d’usage. La responsabilité des réparations locatives est répartie entre le bailleur et le locataire selon un décret du 26 août 1987....
Je veux faire des travaux
Votre logement doit être correctement entretenu pendant toute la durée de votre location et doit être remis en état au moment de votre départ....
J'ai besoin d'adapter mon logement
Engagée depuis 2006 dans la prise en compte du vieillissement et du handicap, Logirem veut favoriser l’accès et le maintien à domicile des personnes à mobilité réduite et/ou en situation de handicap....
Je respecte mon voisinage
Lors de la signature de votre contrat de location, il vous a été remis un exemplaire du règlement intérieur de votre résidence. Il vous est demandé d’en prendre connaissance et de le respecter....
Je veille à ma sécurité
Respecter quelques précautions élémentaires constitue la meilleure protection pour vous et votre famille et permet d'éviter un certain nombre de sinistre....
Je suis concerné par le relogement
Les personnes concernées par le relogement sont les locataires, titulaires en titre d’un bail, dont le logement va être démoli ou réhabilité lourdement dans le cadre d’une opération de rénovation urbaine....
J'ai une demande technique
Tout d'abord, assurez-vous que votre demande n'est pas incluse dans les contrats d'entretien souscrits par Logirem, dont la liste et les coordonnées figurent dans le tableau d'affichage de votre hall d'entrée (contrats différents selon les résidences)....
Je suis victime d'un sinistre
Une fois les consignes d’urgence et de sécurité respectées, vous pouvez traiter votre sinistre en gardant votre sang froid....
Chauffage collectif
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Représentant des locataires
Un plan de concertation locative (PCL) 2015-2018, concerté avec les associations représentantes des locataires, formalise les engagements du bailleur au service de la qualité de gestion, de l’écoute des habitants et d’une bonne circulation d’information....
Médiateur de la consommation
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