CARRIERES

    GARDIEN d’IMMEUBLE (H/F)

    DESCRIPTION :
    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) : GARDIEN d’IMMEUBLE (H/F) CDD remplacement  – Poste basé à TOULON Poste non logé Rattaché(e) à un(e) Chargé(e) de secteur et au sein d’une équipe, vous contribuez à l’amélioration de la qualité de service auprès de nos clients et assurez la [...]
    REFERENCE : GQTOULON
    TYPE DE CONTRAT : CDD
    PRISE DE POSTE : immédiate
    LOCALISATION : TOULON
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    DESCRIPTION :

    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) :

    GARDIEN d’IMMEUBLE (H/F)

    CDD remplacement  – Poste basé à TOULON

    Poste non logé

    Rattaché(e) à un(e) Chargé(e) de secteur et au sein d’une équipe, vous contribuez à l’amélioration de la qualité de service auprès de nos clients et assurez la continuité de service aux locataires.

     

    Vous intervenez sur l’entretien, le nettoyage et la maintenance des parties communes des résidences de votre secteur ainsi que sur le contrôle des prestataires de service appelés à intervenir. A ce titre, vous assurez des missions très diversifiées :

    Maintenance et entretien : vous assurez le nettoyage et l’entretien courant du patrimoine, les petits travaux des parties communes, la surveillance technique et fonctionnelle des installations,…,

    Suivi technique : vous saisissez et gérez les réclamations des locataires, participez aux travaux, suivez et coordonnez les interventions,….

    Gestion locative : vous accueillez et renseignez les locataires, effectuez la gestion administrative courante, réalisez les états des lieux, participez à l’encaissement des loyers, contribuez à la qualité des relations entre les habitants,….

     

    De formation CAP ou BEP (le CAP gardien d’immeuble serait un plus), vous justifiez d’un parcours professionnel qui a développé votre sens du service et votre polyvalence : bricolage, entretien, nettoyage, gestion administrative, gestion des espaces verts,… . Vous avez le sens du travail d’équipe et de la satisfaction du travail bien fait. Vous êtes réactif(ve), savez faire preuve de rigueur et disposez de qualités relationnelles. Vous savez utiliser les outils informatiques et vous adapter aux situations ainsi qu’aux interlocuteurs. Vous appréciez le terrain, l’autonomie et vous savez gérer les imprévus avec discernement. Vous découvrirez la diversité des missions de ce métier.

    GESTIONNAIRE D’IMMEUBLE (H/F)

    DESCRIPTION :
    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) : GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F) CDI  – Poste basé sur patrimoine du pourtour de l’Etang de Berre  Poste non logé Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et [...]
    REFERENCE : GHQETGB
    TYPE DE CONTRAT : CDI
    PRISE DE POSTE : Au plus tôt
    LOCALISATION : Pourtour de l'Etang de Berre
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    DESCRIPTION :

    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) :

    GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F)

    CDI  – Poste basé sur patrimoine du pourtour de l’Etang de Berre 

    Poste non logé

    Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et vous assurez des missions très diversifiées en toute autonomie sur la cité :

    Maintenance et entretien du patrimoine : contrôle des travaux, suivi des contrats d’entretien, petits travaux parties communes, entretien et nettoyage du patrimoine…

    Suivi technique : gestion des réclamations des locataires, surveillance technique et fonctionnelle des installations, déclaration des sinistres, contrôle des budgets…

    Gestion locative : accueil des locataires, gestion administrative, états des lieux, encaissement des loyers, suivi des impayés, traitement des précontentieux…

    Suivi social : des locataires, médiation et relais avec les différents acteurs locaux (amicales, associations…)

    Lorsqu’il y a lieu, animation du personnel de terrain.

    De formation Bac à Bac+2 technique (bâtiment, maintenance, nettoyage industriel…), vous avez idéalement un parcours réussi dans l’immobilier et/ou 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire. Vous disposez notamment de réelles compétences organisationnelles, de gestion, techniques voire manuelles (bricolage, peinture, plomberie…). Vous utilisez aisément l’outil informatique.

    Vous appréciez un travail de terrain. Vos aptitudes et votre maturité relationnelles, votre autonomie dans la réalisation des tâches techniques ainsi que votre bon sens garantiront votre efficacité.

    GESTIONNAIRE D’IMMEUBLE (H/F)

    DESCRIPTION :
    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) : GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F) CDI  – Poste basé sur patrimoine de Marseille  Poste non logé Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et vous assurez des missions [...]
    REFERENCE : GHQMARS
    TYPE DE CONTRAT : CDI
    PRISE DE POSTE : Au plus tôt
    LOCALISATION : Marseille
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    DESCRIPTION :

    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) :

    GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F)

    CDI  – Poste basé sur patrimoine de Marseille 

    Poste non logé

    Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et vous assurez des missions très diversifiées en toute autonomie sur la cité :

    Maintenance et entretien du patrimoine : contrôle des travaux, suivi des contrats d’entretien, petits travaux parties communes, entretien et nettoyage du patrimoine…

    Suivi technique : gestion des réclamations des locataires, surveillance technique et fonctionnelle des installations, déclaration des sinistres, contrôle des budgets…

    Gestion locative : accueil des locataires, gestion administrative, états des lieux, encaissement des loyers, suivi des impayés, traitement des précontentieux…

    Suivi social : des locataires, médiation et relais avec les différents acteurs locaux (amicales, associations…)

    Lorsqu’il y a lieu, animation du personnel de terrain.

    De formation Bac à Bac+2 technique (bâtiment, maintenance, nettoyage industriel…), vous avez idéalement un parcours réussi dans l’immobilier et/ou 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire. Vous disposez notamment de réelles compétences organisationnelles, de gestion, techniques voire manuelles (bricolage, peinture, plomberie…). Vous utilisez aisément l’outil informatique.

    Vous appréciez un travail de terrain. Vos aptitudes et votre maturité relationnelles, votre autonomie dans la réalisation des tâches techniques ainsi que votre bon sens garantiront votre efficacité.

    Chef de Projet Renouvellement Urbain (H/F)

    DESCRIPTION :
      Logirem, entreprise sociale pour l’habitat, société du groupe Habitat en Région, filiale des Caisses d’Epargne, gère 22 000 logements et 1 200 équivalents logements en foyers dans les régions PACA et Corse. Transformer le quotidien, aménager la qualité de ville, construire la mixité… Logirem offre un éventail de solutions pour un habitat équilibré de qualité [...]
    REFERENCE : CPRU012018
    TYPE DE CONTRAT : CDI
    PRISE DE POSTE : Au plus tôt
    LOCALISATION : Marseille 1er
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    DESCRIPTION :

     

    Logirem, entreprise sociale pour l’habitat, société du groupe Habitat en Région, filiale des Caisses d’Epargne, gère 22 000 logements et 1 200 équivalents logements en foyers dans les régions PACA et Corse. Transformer le quotidien, aménager la qualité de ville, construire la mixité…

    Logirem offre un éventail de solutions pour un habitat équilibré de qualité au plus près des besoins des habitants et des territoires.

    Bailleur social engagé et innovant, à l’écoute des collectivités, Logirem agit en toute proximité au service de la satisfaction client et de la qualité de vie. Avec sa Fondation d’entreprise, Logirem s’engage en faveur de la culture et du mieux vivre ensemble.

    Son engagement sociétal se traduit aussi par une démarche de Responsabilité Sociale de l’Entreprise et une politique de ressources humaines pour l’insertion et l’emploi.

     

    Nous recherchons un(e) :

     

    Chef de Projet Renouvellement Urbain (H/F)

    CDI – Marseille

     

    Au sein du service renouvellement urbain, véritable chef d’orchestre d’un ou plusieurs projets ANRU, vous avez pour rôle d’ensemblier les différentes opérations qui composent le(s) projet(s) urbain(s) et qui sont conduites et suivies par les autres services de LOGIREM et les intervenants extérieurs.

    Vous participez à l’élaboration des projets de renouvellement urbain ainsi qu’à leur montage juridique, financier, foncier et technique. Vous pilotez de façon opérationnelle le projet, mettez en place et animez l’équipe et les intervenants internes. Vous assurez les relations avec les partenaires du projet (GIP MRU, collectivités publiques, DDTM, DREAL, CUCS,…) et participez aux dispositifs de suivi des projets. Vous pilotez les actions de concertation et de communication autour des opérations conduites par Logirem. Enfin, tout au long des projets qui vous seront confiés, vous effectuez l’ingénierie financière et administrative associée ainsi qu’un reporting permanent à votre hiérarchie et aux partenaires concernés.

     

    De formation supérieure (Master Urbanisme, Aménagement, Promotion Immobilière ou équivalent) vous justifiez d’une expérience confirmée – 5 ans minimum requis – dans une fonction similaire. Vous connaissez impérativement les modes de financement ANRU, la législation/réglementation en matière d’urbanisme ainsi que les procédures d’aménagement.

    Vous aimez le contact, le terrain, notamment au sein des quartiers politiques de la ville (QPV).

    Votre capacité à la gestion de projet et votre maîtrise financière sont reconnues. Vous disposez du sens du dialogue et de la négociation, êtes capable de fédérer des interlocuteurs internes/externes, d’une expertise pluri disciplinaire ainsi que d’une analyse qualitative et quantitative. Vos qualités d’organisation, votre forte autonomie, votre réactivité, votre sens de l’adaptation et de vrais atouts relationnels et rédactionnels vous seront essentiels pour réussir sur cette fonction passionnante.

    GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F)

    DESCRIPTION :
    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) : GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F) CDI  – Poste basé sur patrimoine Marseille 16ème Poste non logé Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et vous assurez des missions [...]
    REFERENCE : GHQ16
    TYPE DE CONTRAT : CDI
    PRISE DE POSTE : Au plus tôt
    LOCALISATION : Marseille 16ème
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    DESCRIPTION :

    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) :

    GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F)

    CDI  – Poste basé sur patrimoine Marseille 16ème

    Poste non logé

    Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et vous assurez des missions très diversifiées en toute autonomie sur la cité :

    Maintenance et entretien du patrimoine : contrôle des travaux, suivi des contrats d’entretien, petits travaux parties communes, entretien et nettoyage du patrimoine…

    Suivi technique : gestion des réclamations des locataires, surveillance technique et fonctionnelle des installations, déclaration des sinistres, contrôle des budgets…

    Gestion locative : accueil des locataires, gestion administrative, états des lieux, encaissement des loyers, suivi des impayés, traitement des précontentieux…

    Suivi social : des locataires, médiation et relais avec les différents acteurs locaux (amicales, associations…)

    Lorsqu’il y a lieu, animation du personnel de terrain.

    De formation Bac à Bac+2 technique (bâtiment, maintenance, nettoyage industriel…), vous avez idéalement un parcours réussi dans l’immobilier et/ou 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire. Vous disposez notamment de réelles compétences organisationnelles, de gestion, techniques voire manuelles (bricolage, peinture, plomberie…). Vous utilisez aisément l’outil informatique.

    Vous appréciez un travail de terrain. Vos aptitudes et votre maturité relationnelles, votre autonomie dans la réalisation des tâches techniques ainsi que votre bon sens garantiront votre efficacité.

    GARDIEN d’IMMEUBLE (H/F)

    DESCRIPTION :
    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) : GARDIEN d’IMMEUBLE (H/F) CDD de remplacement – Poste basé à Marseille 15ème  Poste non logé Rattaché(e) à un(e) Chargé(e) de secteur et au sein d’une équipe, vous contribuez à l’amélioration de la qualité de service auprès de nos [...]
    REFERENCE : GQ15CAP
    TYPE DE CONTRAT : CDD
    DURÉE DU CONTRAT : CDD de remplacement
    PRISE DE POSTE : immédiate
    LOCALISATION : Marseille 15ème
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    DESCRIPTION :

    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) :

    GARDIEN d’IMMEUBLE (H/F)

    CDD de remplacement – Poste basé à Marseille 15ème 

    Poste non logé

    Rattaché(e) à un(e) Chargé(e) de secteur et au sein d’une équipe, vous contribuez à l’amélioration de la qualité de service auprès de nos clients et assurez la continuité de service aux locataires.

     

    Vous intervenez sur l’entretien, le nettoyage et la maintenance des parties communes des résidences de votre secteur ainsi que sur le contrôle des prestataires de service appelés à intervenir. A ce titre, vous assurez des missions très diversifiées :

    Maintenance et entretien : vous assurez le nettoyage et l’entretien courant du patrimoine, les petits travaux des parties communes, la surveillance technique et fonctionnelle des installations,…,

    Suivi technique : vous saisissez et gérez les réclamations des locataires, participez aux travaux, suivez et coordonnez les interventions,….

    Gestion locative : vous accueillez et renseignez les locataires, effectuez la gestion administrative courante, réalisez les états des lieux, participez à l’encaissement des loyers, contribuez à la qualité des relations entre les habitants,….

     

    De formation CAP ou BEP (le CAP gardien d’immeuble serait un plus), vous justifiez d’un parcours professionnel qui a développé votre sens du service et votre polyvalence : bricolage, entretien, nettoyage, gestion administrative, gestion des espaces verts,… . Vous avez le sens du travail d’équipe et de la satisfaction du travail bien fait. Vous êtes réactif(ve), savez faire preuve de rigueur et disposez de qualités relationnelles. Vous savez utiliser les outils informatiques et vous adapter aux situations ainsi qu’aux interlocuteurs. Vous appréciez le terrain, l’autonomie et vous savez gérer les imprévus avec discernement. Vous découvrirez la diversité des missions de ce métier.

    GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F)

    DESCRIPTION :
    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) : GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F) CDD 3 Mois – Poste basé sur patrimoine de Saint-Cyr Poste non logé Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et vous assurez des [...]
    REFERENCE : GHQSTCYR
    TYPE DE CONTRAT : CDD
    DURÉE DU CONTRAT : 3 MOIS
    PRISE DE POSTE : Au plus tôt
    LOCALISATION : SAINT CYR
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    DESCRIPTION :

    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) :

    GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F)

    CDD 3 Mois – Poste basé sur patrimoine de Saint-Cyr

    Poste non logé

    Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et vous assurez des missions très diversifiées en toute autonomie sur la cité :

    Maintenance et entretien du patrimoine : contrôle des travaux, suivi des contrats d’entretien, petits travaux parties communes, entretien et nettoyage du patrimoine…

    Suivi technique : gestion des réclamations des locataires, surveillance technique et fonctionnelle des installations, déclaration des sinistres, contrôle des budgets…

    Gestion locative : accueil des locataires, gestion administrative, états des lieux, encaissement des loyers, suivi des impayés, traitement des précontentieux…

    Suivi social : des locataires, médiation et relais avec les différents acteurs locaux (amicales, associations…)

    Lorsqu’il y a lieu, animation du personnel de terrain.

    De formation Bac à Bac+2 technique (bâtiment, maintenance, nettoyage industriel…), vous avez idéalement un parcours réussi dans l’immobilier et/ou 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire. Vous disposez notamment de réelles compétences organisationnelles, de gestion, techniques voire manuelles (bricolage, peinture, plomberie…). Vous utilisez aisément l’outil informatique.

    Vous appréciez un travail de terrain. Vos aptitudes et votre maturité relationnelles, votre autonomie dans la réalisation des tâches techniques ainsi que votre bon sens garantiront votre efficacité.

    Chargé de gestion technique (H/F)

    DESCRIPTION :
    Logirem, entreprise sociale pour l’habitat, société du groupe Habitat en Région, filiale des Caisses d’Epargne, gère 22 000 logements et 1 200 équivalents logements en foyers dans les régions PACA et Corse. Transformer le quotidien, aménager la qualité de ville, construire la mixité…  Logirem offre un éventail de solutions pour un habitat équilibré de qualité au [...]
    REFERENCE : CGTECH
    TYPE DE CONTRAT : CDD
    DURÉE DU CONTRAT : 12 mois
    PRISE DE POSTE : Au plus tôt
    LOCALISATION : Marseille 15ème
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    DESCRIPTION :

    Logirem, entreprise sociale pour l’habitat, société du groupe Habitat en Région, filiale des Caisses d’Epargne, gère 22 000 logements et 1 200 équivalents logements en foyers dans les régions PACA et Corse. Transformer le quotidien, aménager la qualité de ville, construire la mixité…  Logirem offre un éventail de solutions pour un habitat équilibré de qualité au plus près des besoins des habitants et des territoires. Bailleur social engagé et innovant, à l’écoute des collectivités, Logirem agit en toute proximité au service de la satisfaction client et de la qualité de vie. Avec sa Fondation d’entreprise, Logirem s’engage en faveur de la culture et du mieux vivre ensemble. Son engagement sociétal se traduit aussi par une démarche de Responsabilité Sociale de l’Entreprise et une politique de ressources humaines pour l’insertion et l’emploi.

    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) :

    Chargé de gestion technique  (H/F)

    CDD de 12 mois – Poste basé à Marseille 15ème

    Au sein du Bureau de gestion d’une résidence de 700 logements et sous l’autorité du Responsable Technique d’agence, vous assurez le maintien de la qualité du patrimoine de votre périmètre géographique  en tenant compte de la demande des clients, des contraintes économiques de l’entreprise et dans un objectif de qualité de service rendu. Vos principales missions :

    • Vous contribuez à l’évaluation des besoins techniques sur les travaux d’attente pré-réhabilitation sur la résidence et participez à la conception des dossiers (administratif, technique et financier)
    • Vous pilotez le suivi technique et administratif de la sinistralité
    • Vous vérifiez la bonne réalisation des contrats de prestation de travaux des entreprises
    • Vous assurez la réception des travaux et contrôlez les pièces relatives à l’exécution des dossiers de sécurité des bâtiments et du respect des clauses administratives des marchés placés sous votre responsabilité
    • En lien avec l’équipe locale, vous assurez la prise en charge du gros entretien non programmé. Vous pilotez le budget spécifique alloué aux travaux d’attente. Vous apportez votre expertise technique auprès des gardiens et gestionnaires du secteur concerné
    • Au côté du chargé d’opérations de notre maîtrise d’ouvrage, vous faites l’interface entre la production, la proximité et les locataires au quotidien dans un objectif de satisfaction du client (interne/externe) et de respects des engagements. Vous participez au suivi des travaux de la MOA (réunions, suivi des plannings, GPA, réclamations des locataires…)

     

    Issu(e) d’une formation du bâtiment tous corps d’état, vous justifiez d’une expérience similaire (minimum 3 ans d’expérience requis), acquise en MO, MOE, AMO ou BE. La connaissance des quartiers politiques de la Ville est impérative. Vous disposez de connaissances techniques affirmées, notamment en pathologie de bâtiment ainsi que de qualités d’organisation et d’analyse. Une approche de la réglementation HLM et des connaissances juridiques (urbanisme, hygiène/sécurité, procédures d’achat, responsabilité civile et pénale) seraient appréciées. Sens du service clients, réactivité, pédagogie et aisance relationnelle sont essentiels pour réussir dans cette fonction qui demande un vrai goût pour le terrain et un sens du travail d’équipe.

     

    Responsable Technique (H/F)

    DESCRIPTION :
    Logirem, entreprise sociale pour l’habitat, société du groupe Habitat en Région, filiale des Caisses d’Epargne, gère 22 000 logements et 1 200 équivalents logements en foyers dans les régions PACA et Corse. Transformer le quotidien, aménager la qualité de ville, construire la mixité… Logirem offre un éventail de solutions pour un habitat équilibré de qualité au [...]
    REFERENCE : RESPTECH
    TYPE DE CONTRAT : CDI
    PRISE DE POSTE : Au plus tôt
    LOCALISATION : NICE
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    DESCRIPTION :

    Logirem, entreprise sociale pour l’habitat, société du groupe Habitat en Région, filiale des Caisses d’Epargne, gère 22 000 logements et 1 200 équivalents logements en foyers dans les régions PACA et Corse.

    Transformer le quotidien, aménager la qualité de ville, construire la mixité… Logirem offre un éventail de solutions pour un habitat équilibré de qualité au plus près des besoins des habitants et des territoires.

    Bailleur social engagé et innovant, à l’écoute des collectivités, Logirem agit en toute proximité au service de la satisfaction client et de la qualité de vie. Avec sa Fondation d’entreprise, Logirem s’engage en faveur de la culture et du mieux vivre ensemble.

    Son engagement sociétal se traduit aussi par une démarche de Responsabilité Sociale de l’Entreprise et une politique de ressources humaines pour l’insertion et l’emploi.

     

    Pour notre agence Alpes Maritimes et Var, nous recherchons un(e):

     

    Responsable Technique (H/F)

    Poste en CDI basé à Nice

    Déplacements à prévoir sur le patrimoine (06/83)

     

     

    Sous l’autorité du Responsable d’Agence, le/la Responsable Technique gère et coordonne les opérations de travaux de maintenance et d’entretien courant pour un patrimoine de 3 300 logements (territoire en fort développement dans les 2 prochaines années) :

    • Définition, planification et coordination de l’activité en lien avec la politique d’entretien de l’entreprise (plan stratégique de patrimoine) : déclinaison de la programmation des travaux et pilotage de l’ensemble du processus jusqu’au terme des opérations (diagnostic, réalisation, programmation de travaux, élaboration de projet)
    • Garant de la sécurité du patrimoine, des coûts, des délais et mise en œuvre des évolutions réglementaires
    • Gestion des appels d’offre et mise en œuvre des marchés
    • Mangement d’un technicien d’agence et des activités (reporting, budget, objectifs)

     

    Issu(e) d’une formation supérieure  (Ecole d’Ingénieur, spécialisation bâtiment/TCE/travaux), vous justifiez impérativement d’une expérience confirmée dans une fonction similaire et êtes reconnu(e) pour vos connaissances techniques en bâtiment (diagnostic, pathologie, sinistres).

    Vous disposez de qualités de management de projet et d’équipe, d’autonomie, d’initiative, d’organisation et de réactivité.

    Pédagogie et aisance relationnelle sont essentielles pour réussir dans ce poste, ainsi qu’un vrai goût pour le terrain et une appétence pour la gestion administrative (appels d’offres, courriers,…).

    GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F)

    DESCRIPTION :
    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) : GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F) CDI – Poste basé sur patrimoine Marseille 15ème  Poste non logé Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et vous assurez des missions [...]
    REFERENCE : GHQMarseille15
    TYPE DE CONTRAT : CDI
    PRISE DE POSTE : Au plus tôt
    LOCALISATION : Marseille 15ème
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    DESCRIPTION :

    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) :

    GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F)

    CDI – Poste basé sur patrimoine Marseille 15ème 

    Poste non logé

    Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et vous assurez des missions très diversifiées en toute autonomie sur la cité :

    Maintenance et entretien du patrimoine : contrôle des travaux, suivi des contrats d’entretien, petits travaux parties communes, entretien et nettoyage du patrimoine…

    Suivi technique : gestion des réclamations des locataires, surveillance technique et fonctionnelle des installations, déclaration des sinistres, contrôle des budgets…

    Gestion locative : accueil des locataires, gestion administrative, états des lieux, encaissement des loyers, suivi des impayés, traitement des précontentieux…

    Suivi social : des locataires, médiation et relais avec les différents acteurs locaux (amicales, associations…)

    Lorsqu’il y a lieu, animation du personnel de terrain.

    De formation Bac à Bac+2 technique (bâtiment, maintenance, nettoyage industriel…), vous avez idéalement un parcours réussi dans l’immobilier et/ou 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire. Vous disposez notamment de réelles compétences organisationnelles, de gestion, techniques voire manuelles (bricolage, peinture, plomberie…). Vous utilisez aisément l’outil informatique.

    Vous appréciez un travail de terrain. Vos aptitudes et votre maturité relationnelles, votre autonomie dans la réalisation des tâches techniques ainsi que votre bon sens garantiront votre efficacité.

    GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F)

    DESCRIPTION :
    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) : GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F) CDI – Poste basé sur patrimoine des Bouches du Rhône  Poste non logé Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et vous assurez [...]
    REFERENCE : GHQBDR
    TYPE DE CONTRAT : CDI
    PRISE DE POSTE : Au plus tôt
    LOCALISATION : Bouches du Rhône
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    DESCRIPTION :

    Afin d’assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) :

    GESTIONNAIRE d’IMMEUBLE (H/F)

    CDI – Poste basé sur patrimoine des Bouches du Rhône 

    Poste non logé

    Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d’une équipe, vous êtes chargé(e) d’optimiser la qualité de service et vous assurez des missions très diversifiées en toute autonomie sur la cité :

    Maintenance et entretien du patrimoine : contrôle des travaux, suivi des contrats d’entretien, petits travaux parties communes, entretien et nettoyage du patrimoine…

    Suivi technique : gestion des réclamations des locataires, surveillance technique et fonctionnelle des installations, déclaration des sinistres, contrôle des budgets…

    Gestion locative : accueil des locataires, gestion administrative, états des lieux, encaissement des loyers, suivi des impayés, traitement des précontentieux…

    Suivi social : des locataires, médiation et relais avec les différents acteurs locaux (amicales, associations…)

    Lorsqu’il y a lieu, animation du personnel de terrain.

    De formation Bac à Bac+2 technique (bâtiment, maintenance, nettoyage industriel…), vous avez idéalement un parcours réussi dans l’immobilier et/ou 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire. Vous disposez notamment de réelles compétences organisationnelles, de gestion, techniques voire manuelles (bricolage, peinture, plomberie…). Vous utilisez aisément l’outil informatique.

    Vous appréciez un travail de terrain. Vos aptitudes et votre maturité relationnelles, votre autonomie dans la réalisation des tâches techniques ainsi que votre bon sens garantiront votre efficacité.

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