Une perspective qui change tout…

Pour Logirem, le plus important n’est pas de vendre un logement. Ce qui est le plus important, c’est s’assurer que le projet de vie de nos clients soit un projet réussi, qu’il aille à son terme et que leur investissement se fructifie.
C’est une perspective qui change tout et qui incite Logirem à proposer des logements neufs ou anciens au meilleur rapport qualité/prix et cela d’abord dans le respect de l’intérêt de ses clients.

L’emplacement, le quartier… une localisation des biens stratégique

En immobilier, le critère de l’emplacement est essentiel. C’est pourquoi Logirem s’assure au préalable que la résidence se situe dans un quartier attractif, qui l’est déjà, qui le restera ou qui le deviendra.

Atout prix…

En sa qualité de bailleur social, Logirem bénéficie de conditions avantageuses pour réaliser ses opérations d’accession. Des dispositifs spécifiques favorisant l’accès à la propriété permettent à Logirem de proposer des produits attractifs :

L’accession sociale recouvre à la fois une offre dans le neuf et une offre dans l’ancien. Tous ces dispositifs sont strictement encadrés par la loi.

Face à des clients dont le budget est extrêmement serré, Logirem veille à ce que les logements en vente offrent le meilleur compromis possible entre exigences techniques et réalisme économique. De bons choix techniques réduisent les coûts de maintenance. Les performances énergétiques d’aujourd’hui permettent de réduire les consommations de demain. Le patrimoine, dans le neuf comme dans l’ancien, répond à une haute exigence technique pour favoriser la maîtrise des charges.

Un avis pour la vie – sécuriser l’investissement

C’est une vraie responsabilité d’aider les clients à réaliser leurs rêves. Les acheteurs doivent s’engager  dans des investissements à leur portée et Logirem se doit d’en mesurer les risques. Les conseillers accompagnent les clients non seulement sur leur plan de financement pour intégrer toutes les aides dont ils peuvent bénéficier mais également afin de prendre en compte leurs perspectives de vie aussi bien professionnelles que familiales.

Vendre un logement et plus encore…

Logirem estime que la mission ne se termine pas à la signature d’une vente. L’entreprise sait l’importance de la gestion pour le devenir d’une résidence. Elle a donc développé une activité de syndic pour garantir la qualité de service et protéger les intérêts des propriétaires.

Un accompagnement longue durée…

Parce que la vie réserve parfois des changements ou des imprévus (naissance d’un enfant, divorce, décès, chômage ou mutation, etc), Logirem propose à ses clients des garanties pendant 15 ans. Ainsi, et en cas de revente, les nouveaux propriétaires disposent :

  • D’une garantie de rachat associée à une assurance revente, évite de subir toute perte financière.
  • D’une garantie de proposition de relogement afin de pouvoir continuer à disposer d’un logement pour vous et votre famille.

Contactez-nous !

Témoignages :


“non les loyers versés ne viennent pas en déduction du prix d’achat ! On explique ce que signifie devenir propriétaire. Et les dossiers de prêt, et les frais de notaire…tout un univers à exposer. C’est passionnant.”

Gisele MerelleCommerciale

“ se lancer ainsi est à la fois très enthousiasmant et un peu effrayant, et le bon contact que nous avons eu avec le personnel du service commercial a grandement contribué à notre décision. Tous se sont toujours montrés très disponibles pour répondre à nos questions. C’était rassurant. Car même si j’étais déjà relativement informée, face à un tel projet on s’interroge beaucoup et on s’inquiète aussi, forcèment.”

Carolinapropriétaire à l’Astragale, résidence neuve au pied des calanques de Marseille

Quels avantages et garanties ?