Naviguez et découvrez logirem-accession.com

 Plus de clarté et plus de fonctionnalités

Home_ Logirem Accession

Soucieux d’encourager le parcours résidentiel de ses clients, Logirem propose des logements en accession sociale à la propriété permettant ainsi à plus de 700 ménages de devenir propriétaires : près de 500 ont fait le choix de l’ancien dans l’une de ses 13 résidences HLM mise en vente, plus de 200 ont préféré l’un de ses programmes immobilier neufs.

Avec près de 80% des ventes réalisées grâce aux prospects inscrits en ligne, Logirem-accession.com fait peau neuve pour mieux prendre en compte les attentes des clients. Un nouveau site plus complet et doté de nouvelles fonctionnalités.

Beaucoup de questions… toutes les réponses!

Home 2 _ Logirem Accession

Avant de s’engager, les futurs acquéreurs pourront tout comprendre des dispositifs de vente (VEFA, PSLA, vente HLM), des
modalités de financement (Prêt à Taux Zéro (PTZ), Prêt Accession Sociale, etc) ou d’aides (TVA réduite, Chèque 1er logement, etc). Ils pourront ensuite découvrir toutes les offres : programmes neufs et résidences commercialisés en accession sociale à la propriété.

Dans sa nouvelle version, le site de Logirem-accession.com propose de :

  • Identifier les appartements disponibles sur le secteur qui vous intéresse grâce au moteur de recherche,
  • Calculer votre mensualité de remboursement à l’aide de notre simulateur de crédit,
  • Localiser avec la carte interactive le logement qui a retenu votre attention et Simulateur crédit Logirem Accessionapprécier le quartier ou l’environnement,
  • Savoir pour chaque bien proposé quel est son dispositif de vente et de quelles aides spécifiques vous pourrez bénéficier,
  • Découvrir à l’aide des plaquettes de vente, de photos, de plans et même dans certains cas de visites virtuelles l’appartement qui vous intéresse .

Avec son nouveau site, Logirem-accession.com se rapproche des attentes de ses clients en proposant plus d’informations et plus d’interactivité.

Nouveau site accession sociale

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedIn
clients