Carré Saint Lazare en fête

Vendredi 19 mai à partir de 17h

Vendredi 19 mai, Logirem inaugure le grand projet d’aménagement urbain au coeur du 3e arrondissement de Marseille Carré Saint Lazare. Cet événement organisé en présence d’élus, d’Alain Lacroix Président du directoire Caisse d’Epargne CEPAC et de Valérie Fournier Présidente de Habitat en Région aux côtés d’Eric Pinatel Directeur général de Logirem, sera l’occasion pour l’ensemble des résidents de ce site de découvrir 3 moments artistiques organisés par la Fondation Logirem.

Carré Saint Lazare compte, outre ses 470 logements, des services publics, une crèche et un espace senior, des parkings souterrains et une grande surface alimentaire. Ce site accueille une mixité de logements (locatifs privés et social, à la vente privée et sociale) pour une mixité de résidents : célibataires, familles, étudiants et seniors.

Son inauguration est l’occasion de rassembler les habitants de Carré Saint Lazare autour de projets artistiques organisés par la Fondation Logirem:

  • Incidences, l’oeuvre d’Etienne Rey installée en coeur d’îlot. Elle sera présentée par l’artiste.
  • Pampero un spectacle de danse conçu et produit par Kelemenis & Cie, associant les enfants des écoles Vaillant et National du 3e arrondissement
  • Zef !, une chorégraphie de Kelemenis & Cie.

Voir la vidéo du spectacle Pampero

Inauguration du Carré Saint Lazare

clients